Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le tagine du dimanche

Publié le 29 Octobre 2013 par Ayaetcompagnie002

Le  tagine du dimanche

Dimanche le cercle était restreint mais sympathique au chaud dans la petite maison., autour d'un tagine aux coings et d'un crumble aux pommes de Villecresnes. Il y avait aussi du pain à la châtaigne fait par Pierre !

Le  tagine du dimanche
Le  tagine du dimanche
Le  tagine du dimanche
Le  tagine du dimanche
Le  tagine du dimanche

Dans la chambre, les pommes viennent chercher un peu de chaleur.

Le  tagine du dimanche

Les premières citrouilles se préparent pour Halloween

Pierre a fait un crumble. Lucile m'initie aux activités de grand-mère ; il faut que je me procure une boîte et  que je fasse des madeleines comme ça.
Pierre a fait un crumble. Lucile m'initie aux activités de grand-mère ; il faut que je me procure une boîte et  que je fasse des madeleines comme ça.

Pierre a fait un crumble. Lucile m'initie aux activités de grand-mère ; il faut que je me procure une boîte et que je fasse des madeleines comme ça.

Le  tagine du dimanche

Après le repas, Marie-Claude se transforme en coiffeuse. Moi je m'en vais juste avant de servir de tête d'essai .

Le  tagine du dimanche

Dans le jardin, un spectacle d'automne. Et un piège à hérissons mais vide pour l'instant

Le  tagine du dimanche
Le  tagine du dimanche
Le  tagine du dimanche
Le  tagine du dimanche

Avant de partir on discute du 1er novembre : il y aura un repas chez moi. Ceux qui désirent aller au cimetière peuvent y aller après ou peut-être mieux avant car le soir tombera vite. Alors qui vient déjeuner chez moi vendredi ?

Commenter cet article