Chicago !

Publié le 30 Juin 2016 par Ayaetcompagnie002

Nous avons pris l'avion pour Chicago : une heure trente de vol. Changement de fuseau horaire. Voici notre nouveau quartier. Et notre nouvelle habitation : Ce matin nous avons commencé par visiter la ville. Les constructions sont gigantesques, plus récentes...

De Little Odessa à Macy's

Publié le 28 Juin 2016 par Ayaetcompagnie002

Ce matin on prend le métro pour le bord de mer : Little Odessa Des voyageurs tombent en admiration devant un bébé ... ou devant la maman. On arrive enfin à destination. au bord de la plage, une maman rhabille son enfant. Echec et mat ! On se restaure...

une succession de déceptions et de surprises agréables

Publié le 27 Juin 2016 par Ayaetcompagnie002

Ce dimanche matin on terminait notre carnet de six visites par l'Intrépide. Juste avant de partir on frappe à notre porte pour nous demander nos vêtement à laver ! Grand étonnement mais on dit OK. En fait c'est décevant. On sort très vite du porte-avions. en...

une journée de plein air

Publié le 26 Juin 2016 par Ayaetcompagnie002

une  journée  de plein air

Ce samedi matin, il fallait soulager les chevilles et genoux de toute l'équipe. On trouve un programme de concert à Central Park : les Hot Sardines. A l'entrée du parc , on se prend un plat à l'une des baraques mobiles et on va manger sur l'herbe dans...

Un musée d'histoire naturelle gigantesque

Publié le 25 Juin 2016 par Ayaetcompagnie002

Déjà l'entrée du musée était impressionnante : Dedans des animaux par milliers et aussi des jeux dans le département africain un calendrier pré-colombien deux petites poupées En allant voir un film en 3 dimensions, on passe par une allée de totems africains On...

liberté de près

Publié le 24 Juin 2016 par Ayaetcompagnie002

Ce matin on a pris le bateau ll y avait plus de monde qu'a la Bastille ce même jour On a observé les gens puis on a fait le tour de la statue. On est reparti en bateau vers Elis Island. visiter un musée sur l'immigration... ...Comme si on était nous même...

trezart

Publié le 23 Juin 2016 par Ayaetcompagnie002

kjhgfd ertdyre yutre jhgf treza juytre dfgkjhgfdsqfghj fdsq iuytre

trezart

Publié le 23 Juin 2016 par Ayaetcompagnie002

la plus jolie oeuvre d'art du musée Guggenheim : tout en bas des enfants sont assis en rond. Le reste est moins émouvant. Mais cet énorme gâteau de semoule nous ouvre l'appétit Dans Central Park, nos sandwichs sont agrémentés de la poussière soulevée...

le quartier, le metro, le Metropolitain museum

Publié le 22 Juin 2016 par Ayaetcompagnie002

ça c'est la rue où nous habitons pour 10 jours : C'est juste en face d'un collège. LE LAVOMATIQUE EST IMMENSE ; iL VA FALLOIR Y ALLER BIENTÔT Le métro . On y a passé pas mal de temps hier. On a attendu longtemps sans comprendre ce que disait le haut-parleur. On...

Visite au musée

Publié le 21 Juin 2016 par Ayaetcompagnie002

Aujourd'hui ; visite au musée d'art moderne : Il y avait des loupes à disposition pour voir les détails On pouvait photographier ce qu'on voulait comme cette voiture ou ce fauteuil recouvert de symboles phalliques Voilà une oeuvre d'art facile à faire...