Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Besoin d'espace

Publié le 18 Mai 2015 par Ayaetcompagnie002

Besoin  d'espace

J'avais mis quelques graines dans un pot mais il arrive un moment où le bord de fenêtre ne suffit plus.

Il faut employer les grands moyens.

Et c'est ainsi que je me suis retrouvée à Villecresnes ce dimanche.

Besoin  d'espace

Avec Charlotte et Paule

Besoin  d'espace

Il fallait trouver une place à ces futures citrouille....

Besoin  d'espace

Le terrain est pris par des fraisiers pour obtenir cette récolte :

Besoin  d'espace

Nous avons improvisé un petit repas à trois à l'ombre d'un parasol...

Paule réfléchissait à un endroit possible pour mes plantations parisiennes.

Besoin  d'espace

Nous avons continué à quatre à l'ombre du bateau...

Besoin  d'espace

Puis Pierre est arrivé.

J'ai pris une photo mais il y avait le reflet du soleil .

Besoin  d'espace

Jean et Pierre ont décidé de réparer la "marquise"

Besoin  d'espace

Puis Pascal est arrivé avec plein de trèsors :

Besoin  d'espace
Besoin  d'espace

Pour le soir , Paule prévoyait un repas à base de fanes de Radis.

J'ai préféré abandonner mes plantations à leur sort....

Pourvu que Paule ne les oublie pas !

Commenter cet article