Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

où mène le compteur d'électricité !

Publié le 2 Mars 2022 par Ayaetcompagnie002

En attendant la personne qui devait relever le  compteur rue Marceau, j'ai croisé les colocataires et notamment Antonia qui m'a dit que le lendemain, elle faisait une expo sauvage avec ses collègues à Beaubourg.

J'y suis donc allée ,

et j'y ai attendu un copain chypriote qui espère trouver un boulot à Paris

Les artistes avaient installé leurs œuvres dans les casiers du vestiaire...

 

où mène le compteur d'électricité !
où mène le compteur d'électricité !
où mène le compteur d'électricité !

Mon copain Cem, dans les vestiaires :

Là,  en dessous,

c'est l'œuvre d'Antonia, qui est la coloc de la rue Marceau. Franchement, c'était la mieux 

Quant au gars d'EDF, je ne l'ai jamais vu 

Commenter cet article