• Akcaabat

18 août 2013

Aujourd'hui tout d'abord un thé sur la place

• anniversaire de Gabriel

09 mai 2014

Nous étions invités pour l'anniversaire de Gabriel. Pour l'anniversaire de ses deux mois, c'est dans les bras de sa maman que Gabriel a eu un bon biberon. pendant que certains s'amusaient à jouer au ballon. C'est dans les bras de son papa que Gabriel...

• Une journée de découverte pour petits et grands

06 mai 2018

Longtemps on a cherché à l'avoir mais... ... La mésange était trop rapide pour nos appareils photo Comment savoir si Emile écrasait un œuf sur la tête de Gabriel en vrai sinon en prenant une photo ? Desserts : tarte à la rhubarbe, tiramisu aux framboises...

• Jour de Noël

27 décembre 2018

Voici quelques photos de Noël plus les deux spectacles : On ne peut pas être tous sur la photo : certains hésitent devant tant de choix Certains ont fait le choix de quitter la table pour profiter des nouveaux jouets En attendant le concours...

• les plages de Chypre...

12 mars 2019

Voici notre hôtel. Voici un bord de mer... un autre bord de mer derrière un monastère des ânes sauvages . Celui-ci sans oreilles après une bagarre ; Et cet autre avec oreilles, mais impossible de savoir si c'est le vainqueur de la bagarre . Ce sont des...

• f

14 mars 2019

D'abord on s'est approché des 5 doigts que voici : Il faisait un peu froid ce matin ! malgré le soleil . Il y avait du vent . Puis on est allé visiter une forteresse à Hylarion la construction se mélange avec la montagne. Il y a des créneaux et une...

• Le silex :

28 février 2021

Cet après-midi, je montre à Pierre deux silex particuliers car ils sont percés au milieu : comme les perles d'un collier ! un peu lourd, il est vrai... J e reste sceptique devant l'explication que me donne Pierre, qui dit que le silex est formé de fossiles...

• LA REINE

12 janvier 2014

La Reine aujourd'hui c'était Charlotte ! Autour d'elle on se détend entre thé et tisane Charlotte s'informe sur les méthodes espagnoles pour avoir un héritier ou une héritière. Mais pour Raphaëlle c'est plus la peine. En tout cas, ce petit thé improvisé...

• 96-98 rue Marceau

16 juillet 2021

Ce matin, je suis allée prendre mon petit dèj rue Marceau J'ai donc vu le boulot de l'électricienne et de ceux qui ont rangé en voici un aperçu : Bien sûr, avec un petit coup de peinture, ça serait encore mieux... Mais la pièce la plus réussie, ce sont...

• DERNIER JOUR A LARNACA (côté grec)

17 mars 2019

Dans les jardins, des citronniers et des mandariniers. Et des pins sur la route Et de la pluie sur la ville et sur nous des chats dans la mosquée Des palmiers sur la plage On ne sait pas qui c'est ni ce que ça veut dire Le ciel menaçant dans le port de...

• la serre

11 septembre 2015

Quand on est arrivé : cc cc

• Square de la République à Montreuil :

31 juillet 2012

Je me rappelle qu'une fois Geneviève Faure nous y avait emmenés, les plus grands. et qu'on avait ramassé des feuilles.

• Voyage à Saint-Gildas-de-Ruys

06 août 2012

Voici quelques photos des premiers jours de vacances dans le golfe du Morbihan , avec la pluie, le vent, une piqûre d'araignée et un matelas qui se dégonfle. avec l'idée que les jours suivants seront plus cools....

• Bon anniversaire

19 avril 2022

o o o o o o o o o o o zeruiytrejklgfdghj;xvbh

• Déjeuner du dimanche chez Marie-Claude

23 février 2014

Voici quelques photos du début de repas du dimanche.On se retrouve chez Marie-Claude. Les futurs parents prennent conseil auprès des jeunes parents. Moi, je file voir un film turc donc vous ne saurez pas la suite

• Gabriel et moi

14 juillet 2014

On a passé un petit moment ensemble , Gabriel et moi, Après un peu de jeux, un biberon et deux petites siestes, il a fallu rentrer à la maison en attendant la prochaine fois !

• Les prunes

17 août 2016

Ce soir, c'était la récolte des prunes rue du midi . Malgré des techniques sophistiquées, la récolte permettra de faire un pot ou deux de confiture. Mais cela a été l'occasion de faire de très belles bulles dans le jardin !

• troisième jour : Safranbolu

20 août 2018

ça, c'est l'hotel pour trois jours On voit les montagnes de la chambre. Ce matin, on s'est promené. On a pris un rafraîchissement et un café. Une maison ottomane : On voit les montagnes du centre-ville. A midi un petit restau pour quelques € Il y avait...

• JOUR DE FETE A SAFRANBOLU

21 août 2018

Ce matin malgré la chaleur on est allé au musée de Safranbolu en dolmuş Ensuite à pied ; ça grimpait sec sur des cailloux qui roulaient En passant on a vu un toit de hammam rigolo. et du musée le vieux village de Safranbolu Un peu de repos avant de visiter...

• A Villecresnes fin août

29 août 2021

Dans le jardin, l'herbe avait tellement poussé : que seuls les plus valeureux parvinrent à la table du déjeuner . Certains n'y arrivèrent qu'au dessert : Le dernier réussit à retrouver la maison pour le café ! Alors, pour trouver le chemin du retour,...

• La Toussaint

01 novembre 2017

C'est le seul jour où je peux sortir mes brochettes à tête de mort Et c'est le jour où Pierre nous fait sa tarte spéciale Toussaint C'est aussi le jour où Paule nous invite C'est l'occasion de jouer avec les gants de boxe de Camille. c'est le jour où...

• Encore Antalya

19 août 2012

dans le bus, dans la ville, la maison d'Attaturc, des grenouilles géantes.

• Et vive la scottiche !

27 août 2012

C'était un vrai plaisir de vous regarder danser en écoutant cette musique pleine d'énergie. Tous faisaient de leur mieux, et les erreurs donnaient au spectacle encore plus de saveur ... Bravo aux musiciens et à tous les danseurs !

• soirée à Montreuil

29 juillet 2012

• Un rouge plutôt sombre...

15 juin 2019

Hier on a voulu voir l'exposition du Grand Palais : ROUGE. Il y a quelques mois, une matinée au pays des soviets, à Beaubourg avec Camille m'avait enthousiasmée Mais hier en dehors de quelques nouveautés comme ce décor de théâtre: Et ce tableau d'un artiste...